Nous lançons le lundi 6 janvier, le mouvement Sport’Her By TUC ! Ce petit nouveau aura sa propre page sur notre site où vous pourrez y lire articles et visionner des interviews. 

Nous serons notamment présents sur les réseaux sociaux en premier lieu et feront en sorte de faire grandir ce nouveau bébé et de le développer au maximum ! 

Le tout, attention SPOILERS, est en rapport avec la place de la femme dans le monde du sport ! Parce-que disons-le nous, nous sommes encore loin de faire part égale avec nos chers confrères masculins que nous ferons d’ailleurs participer avec plaisir !

But de cette nouvelle année : Générer des réactions, imposer la femme, la soutenir, et même créer un événement de promotion de ce mouvement ! Des projets plein la tête …!

Encore un peu de patience, ça arrive bientôt … 

🎄🎄D’abord nous vous souhaitons un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année ! Nous sommes sûrs que l’année 2020 sera fructueuse ! 🎄🎄

A bon entendeur les Tucistes !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.