TUC Ski/Snow : Cet hiver Retour à la glisse

Ski-Snow
Après 1 an d’attente, les amateurs de sports d’hiver vont enfin pouvoir retrouver les joies de la montagne. quelques petites restrictions seront tout de même de la partie, mais rien ne va pouvoir gâcher ces retrouvailles si attendues.

Pour les TUC’istes, la saison d’hiver a bel et bien débutée. S’ils n’ont pas toujours été gâtés par la météo, ils ont déjà pu profiter des départs à la montagne organisé par le TUC ski snow. Petits et grands sont attendus jusqu’au mois d’avril pour palier à la frustration de l’an passé. Cette année masque et pass sanitaire sont obligatoire mais cela n’effraie en rien les licenciés puisque les bus sont depuis le début du mois tous remplis.

Différents stages prévus

Et le premier est bien entendu le stage de Noël qui débute demain. Du 18 au 22 décembre le TUC amène ses adhérents à Font-Romeu dans les Pyrénées. Mais pas de panique. Si vous ne pouvez pas participer à ce stage le TUC ski snow en plus des sorties habituelles du samedi à prévu d’autres stages durant les prochains mois. C’est environ 1 stage par mois jusqu’en avril. De quoi satisfaire les 150 licenciés.


La neige n’a jamais été aussi présente dans les Pyrénées, alors n’hésitez pas à rejoindre le TUC ski snow et pourquoi pas également devenir moniteur.
On croit en vous, vous serez nous sommes certains, les rois des pistes.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

les espoirs sportifs du TUC

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons que six de nos adhérents ont été inclus dans la tant convoitée liste ministérielle des Espoirs