TUC Omnisports : Le programme du week-end

Rugby, Roller, Hockey sur Gazon… Plusieurs sport sont au programme ce week-end. L'occasion de venir supporter nos TUC'istes.

Les jeunes du Hockey de retour sur le gazon du TUC

Les U14 du Hockey sur Gazon jouent deux matchs ce samedi 10 octobre. Sur les terrains du Château de l’Hers, les TUC’istes débuteront leur journée à 13h contre l’Entente Gers et termineront face à l’Entente Villa Primrose / Hockey Garonne Sports. Pendant ce temps leur homologue des U10 se déplaceront à l’Isle Jourdain pour affronter les locaux ainsi que le Hockey Club la Save. Quant aux séniors ils se rendront dimanche à Porchères, non loin de Bordeaux.

Les 18 nationaux de l’Entente TUC Balma handball auront à cœur de rattraper leur courte défaite contre le Pays de Neste le week-end dernier (29-32). Dans le cadre de la deuxième journée du championnat les jeunes de l’ETB se rendront à Pau ce samedi 10 octobre à 17h.

Pour le TUC Rugby, l’équipe fanion est au repos ce week-end alors que les juniors et cadets des équipes B recevront Saint-Gaudens. Pendant ce temps-là, les cadets et juniors de l’équipe B se déplaceront à Saverdun. Du côté des feminines, elles accueilleront les joueuses du RAS Sidobre pour un match prévu dimanche à 15h.

Les enfants patineurs reprennent du service

Le TUC Roller s’apprête à accueillir de nouveau les enfants pour reprendre les entrainements. Après de multiples reports, la présidente de la section, Magali Decoisy convie « tout le monde à 14h30 au gymnase de l’université Paul Sabatier pour une séance de 2 heures». Le but de cette journée est de permettre d’évaluer le nombre d’enfants, jauger le niveau des enfants pour adapter au mieux les groupes, ainsi que de répondre aux questions des parents.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.