Djilali Bedrani, notre champion du Satuc devient l’ambassadeur de l’engagement du Crédit Agricole Toulouse 31 dans le sport.

Ce 23 mai 2019, le Crédit Agricole Toulouse 31 signe une convention de partenariat avec le coureur multi médaillé, Champion de France, Djilali Bedrani. C’est un grand moment pour le TUC, en présence du Président Robert Conti, du Directeur Général Nicolas Langevin, du Directeur Développement et Finances Christophe Le Beaudour, et bien-sûr de la Présidente déléguée du T.U.C, Sophie Raffy.

Ainsi par ce titre d’ambassadeur, l’athlète Djilali Bedrani incarne les valeurs universelles du « Sport comme école de la vie ». En effet, le Crédit Agricole Toulouse 31 est certain des bénéfices du sport comme vecteur de cohésion sociale.

Aujourd’hui, Le Crédit Agricole devient donc un partenaire majeur du Toulouse Université Club et renforce avec Djilali Bedrani l’influence du « Sport comme école de la vie ».

http://www.tucsports.com/partenaires/credit-agricole-toulouse-31/

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

les espoirs sportifs du TUC

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons que six de nos adhérents ont été inclus dans la tant convoitée liste ministérielle des Espoirs