« Je vous remercie de tous vous être déplacés et je suis ravie de tous vous voir autour de cette table », tels ont été les premiers mots de la présidente Sophie RAFFY pour lancer l’Assemblée Générale. Une AG qui s’est déroulée dans une grande convivialité notamment grâce à l’accueil chaleureux d’Harmonie Mutuelle au sein de ses locaux. Sophie RAFFY, présidente sortante, a débuté en présentant le bilan moral de l’association. Elle a retracé toutes les actions menées lors de cette année par les équipes du TUC. À l’image des mesures éco-responsables, du lancement de Ma Maison Pour Mon Sport et Ma Santé mais également sur les projets de prévention, avec la finalisation d’un escape game de plateau.
RéuniS autour d’une même envie
Suite à l’appel du TUC omnisports, presque toutes les sections ont fait le déplacement, ainsi que certains membres de droit des Universités. C’est ainsi que les sections de badminton, rugby, ultimate, Hockey sur gazon, triathlon, avion, takraw… ont pu se retrouver autour de la table. Chaque président a eu l’occasion de revenir sur ses résultats ainsi que d’échanger sur ses besoins pour la saison à venir. Des retours nécessaires pour construire ensemble le TUC de demain mais aussi celui d’aujourd’hui.

Cette année n’est pas une Assemblée Générale comme les autres. En effet, il fallait réélire un(e) nouveau président(e), pour les 3 prochaines saisons. Le mandat de Sophie RAFFY arrivait à terme. Cette dernière, seule candidate à sa succession, a été réélue à l’unanimité des voix exprimées. Elle reste donc présidente du TUC omnisports pour les 3 prochaines saisons. Une certaine continuité pour la présidente aux multi-casquettes.
Une fois l’assemblée générale terminée l’ensemble des présents ont pu échanger tout en profitant d’un buffet. L’occasion parfaite pour mieux se connaître et en apprendre plus sur les autres disciplines.