Reprise progressive des activités dans nos sections

Après le roller, l'athlétisme, le tennis, l'escrime et le hockey c'est autour du triathlon, du badminton, de l'ultimate de pouvoir retrouver les bassins ou les terrains tout en respectant les règles de distanciation et les gestes barrrières.

Une initiation pentathlon moderne a même été proposée aux jeunes de la section escrime avec le tir au pistolet laser encadré par Léa.

Le rugby est le dernier à pouvoir recommencer à s’entrainer sur son terrain de l’Hers. Les sports de combat devront attendre encore un peu.

La section football américain en profite pour faire de la préparation physique afin de retrouver les conditions physiques d’avant le covid ou presque.

D’autres sections en profite pour faire le recrutement pour la saison prochaine (ETBalma Handball, les Spacers).

Les sections se préparent pour les inscriptions de la saison prochaine. N’hésitez pas à les contacter pour plus de renseignement.

Vivement la rentrée de septembre, en espérant que tout aille mieux pour se retrouver dans des conditions normales d\’entrainement et pouvoir refaire de la compétition à tous les niveaux.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.