Nicolas Courbière aux Championnats du Monde de relais !

Retour sur la participation aux Championnats du Monde de relais à Yokohama (Japon) de Nicolas Courbière.

Nicolas Courbière

En effet, deux relais étaient prévus pour notre athlète du SATUC. Le relais 4x400m mixte et le relais 4x400m masculin, qu’il n’a malheureusement pas pu courir pour cause de blessure.

Néanmoins, notre violet a couru le relais mixte composé de Wilfried Happio, Kellya Pauline, Estelle Perossier, et enfin de lui-même en dernière position.

Malgré leur très belle course, l’équipe française mixte composée de notre Satuciste n’est tout de même pas parvenue à gagner sa place en finale, par leur quatrième place de leur série en 3’18’’93. Cependant, ce chrono les classe au dixième rang des séries, les qualifiant pour les Championnats du Monde de Doha. En effet, l’épreuve fera son apparition au programme des championnats et sera très attendue par tous.

PictoAthlétisme

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

Tennis

Alain Rigal, 52 ans Au TUC

Alain RIGAL, président du TUC Tennis passe le flambeau après plusieurs décennies de bénévolat au sein du Toulouse Université Club.