Chaque année, en France, plus d’un million de malades sont soignés grâce au don du sang. C’est ce constat qui a provoqué, dès 1998 à Toulouse, le lancement par le Rotary de l’opération Mon Sang Pour Les Autres, plus grande collecte de sang d'Europe.

Donner son sang c’est sauver des vies !

Pour la 23ème édition consécutive, l’EFS et le Rotary de Toulouse organisent l’opération « Mon Sang Pour Les Autres » au Capitole du 22 au 24 janvier 2020 de 11h30 à 19h. Et le 25 janvier de 9h à 13h.

Le TUC sera présent le vendredi 24 janvier pour vous faire participer à plein d’animations super sympa !

Cette collecte exceptionnelle est l’occasion de sensibiliser de nouveaux donneurs à ce geste indispensable et de recueillir un grand nombre de dons pour reconstituer les réserves mises à mal par les épidémies hivernales et les fêtes de fin d’année.
Au programme, de nombreuses animations : concerts, danse, etc., une ambiance conviviale assurée par les bénévoles du Rotary qui accueillent et accompagnent les donneurs. 

On compte sur vous !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

maxime valet
Escrime

Maxime Valet : Objectif Paris 2024

Notre para escrimeur, Maxime Valet, nous a accordé une interview après son retour de l’étape de coupe du monde au Brésil. Entre réussite, émotion et

takraw
Takraw

Open sepak takraw 2024

Notre section du TUC Takraw a organisé, pour la deuxième année consécutive, son tournoi européen de sepak takraw. Cette discipline asiatique est un hybride entre