L’ETB une équipe 1 en N3

Victoire de l'ETB ! C'est avec joie que l'on vous annonce le maintien de son équipe 1 en Nationale 3.

En effet, l’année fut rude pour le TUC Handball : entre ses blessés, ses départs prématurés et les défis sportifs, l’équipe n’a pas lâché l’affaire et au contraire la machine est relancée. Aujourd’hui, elle a réussi à se maintenir à son niveau en terre Paloise. Après un dernier match décisif, débordant de suspens contre Pau Nousty Sports Handball, l’équipe de l’ETB gagne 28 à 26.

« Tout cela ne s’est pas fait seul car ce n’était pas simplement notre combat, mais celui d’un club et de ses supporters. C’est grâce à vous et pour vous que nous sommes allés chercher ce maintien. Les tambours de l’ETB qui ont rythmé notre saison nous ont aidé dans cette ultime bataille, et c’est pourquoi nous vous adressons un grand MERCI à toutes et tous, petits et grands, grande famille qu’est l’ETB. »

Maintenant, place à des vacances bien mérités pour l’ETB, en espérant tous les retrouver pour la saison prochaine de septembre. Bravo à tous !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

maxime valet
Escrime

Maxime Valet : Objectif Paris 2024

Notre para escrimeur, Maxime Valet, nous a accordé une interview après son retour de l’étape de coupe du monde au Brésil. Entre réussite, émotion et

takraw
Takraw

Open sepak takraw 2024

Notre section du TUC Takraw a organisé, pour la deuxième année consécutive, son tournoi européen de sepak takraw. Cette discipline asiatique est un hybride entre