11 Allée du Professeur Camille Soula

31 400 Toulouse

Les filles du TUC Rugby finalistes à Laredo

Dans cette compétition à 20 équipes réparties en 5 poules de 4, les joueuses du TUC Rugby ont participé à leur premier tournoi international de Beach rugby à Laredo en Espagne. Un an après la création de cette section féminine au TUC, les filles ont réussi à ramener la médaille d'argent.
\"\"
Les TUC’ettes à Laredo

Les TUC’ettes ont été agressives, joueuses et ont fait déjouer leurs adversaires les unes après les autres et ont atteint les demi-finales du tournoi (victoire 14-7 contre les filles de Wiss The Mama girls (club madrilène)). Les TUC’ettes ont fait preuve d’un sacré caractère et se sont données le droit à force de ténacité, d’engagement et de qualité rugbystique de jouer la FINALE !

\"\"

« La finale contre l’équipe des Rhinas de Madrid s’est jouée devant des tribunes copieusement remplies et animées. De suite, l’engagement des 2 équipes est fort et on sent qu’il y aura match ! Les TUC’ettes tentent le tout pour le tout et se procurent une dernière occasion sauvée par les adversaires.  C’est fini ! Les TUC’ettes doivent abdiquer cette fois et laisser la victoire finale à Madrid ! Mais on retiendra le niveau d’agressivité et de jeu proposé par chacune des filles toute la journée : on a vu des filles se donner jusqu’au bout pour les copines et l’équipe et ce tournoi restera comme un acte fondateur pour nos TUC’ettes définitivement prêtes à relever le défi de la compétition.

Elles s’appellent Clara, Rocio, Silvia, Elina, Sarah, Sabine, Margot, Marie-Héloise, Nathalie, Leslie, Mathilde, Dorothée (blessée) et Justine (blessée) et elles ont porté haut les couleurs du TUC sur le terrain et en dehors. Bravo les filles ! » Denis Hudrisier.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

Omnisports

Nos sections ont du talent

À l’heure de faire le bilan sur cette saison, bon nombre de nos sections ont obtenu de bon résultat. Découvrez en détail quelques unes de ces performances .