Les TUC’ettes ont été agressives, joueuses et ont fait déjouer leurs adversaires les unes après les autres et ont atteint les demi-finales du tournoi (victoire 14-7 contre les filles de Wiss The Mama girls (club madrilène)). Les TUC’ettes ont fait preuve d’un sacré caractère et se sont données le droit à force de ténacité, d’engagement et de qualité rugbystique de jouer la FINALE !
« La finale contre l’équipe des Rhinas de Madrid s’est jouée devant des tribunes copieusement remplies et animées. De suite, l’engagement des 2 équipes est fort et on sent qu’il y aura match ! Les TUC’ettes tentent le tout pour le tout et se procurent une dernière occasion sauvée par les adversaires. C’est fini ! Les TUC’ettes doivent abdiquer cette fois et laisser la victoire finale à Madrid ! Mais on retiendra le niveau d’agressivité et de jeu proposé par chacune des filles toute la journée : on a vu des filles se donner jusqu’au bout pour les copines et l’équipe et ce tournoi restera comme un acte fondateur pour nos TUC’ettes définitivement prêtes à relever le défi de la compétition.
Elles s’appellent Clara, Rocio, Silvia, Elina, Sarah, Sabine, Margot, Marie-Héloise, Nathalie, Leslie, Mathilde, Dorothée (blessée) et Justine (blessée) et elles ont porté haut les couleurs du TUC sur le terrain et en dehors. Bravo les filles ! » Denis Hudrisier.