Des jeunes espoirs du SATUC ont brillé ces derniers temps en athlétisme.

Aux championnats de France Cadets/Juniors 2019 à Angers, Julia RAVET du SATUC a remporté le 1500 m dans la catégorie cadettes femmes en 4’38“38, elle améliore même son record personnel ! 
Félicitations Julia.

Aux Championnats de France Elite à Saint Etienne, Pierrick JOCTEUR a terminé 3ème d\’un 1500 m très relevé. Bravo Pierrick pour ta saison.

Mais lors des championnats d’Europe U23 qui s’est déroulé à Gävle en Suède, il a été sélectionné pour la première fois pour représenter l’équipe de France sur cette distance. 
Il rate malheureusement le podium de peu et termine 5ème. 
Une bonne expérience partagée avec une bonne team ! Il a le même entraineur que Djilali, Sébastien Gamel, ce qui augure de bons résultats pour cet espoir de l’athlétisme.

Cerise sur le gâteau, il est étudiant en 3ème année de médecine sans aucun aménagement ! En février dernier, il avait été sacré Champion de France universitaire sur 1500m à Aubière sous les couleurs de la faculté de Paul Sabatier !

Le relais 8-2-2-8 minimes fille remporte le championnat de France des pointes d’or ! Félicitations à jeanne PARRO et à Louise THOUMIEUX entraînées par Paul CAU et à Anaïs AKLI et à Nawel ROUTABOU entraînées par Ali BELKACEM et Rachid AKLI.
Très beau parcours et félicitations aux coachs.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.