Notre Université Sportive d’Été 2019 est terminée et qu’est-ce qu’on s’est régalé ! 

En collaboration avec Terre de France Événements, nous avons pu goûter des produits de grandes qualités tout droit venus des propres fermes et exploitations des producteurs qui nous ont fait le plaisir de venir nous rencontrer.

Terre de France c’est quoi ? Ce sont des personnes passionnées par le monde agricole qui mettent en avant les produits de notre terroir et les personnes qui les produisent. Animés par la volonté de nous faire découvrir des produits d’exception et de permettre aux producteurs de rencontrer les consommateurs, ils sont venus nous rencontrer à l’Hôtel de Région pour nous proposer pendant ces 3 jours leurs produits en allant du vin au foie gras, en passant par du jambon, du saucisson, du fromage, des légumes bios (oui un peu de légumes quand même !) mais aussi des plats de notre belle région toulousaine comme notamment un cassoulet d’exception préparé par leurs soins ! Nous n’oublions pas bien sûr le boeuf coupé finement ou encore la moutonnade qui n’a reçu que des éloges ! 

Et bien sûr si tout ça vous met l’eau à la bouche, sachez que vous pouvez aller les retrouver sur leur site .

Ils se feront un plaisir de venir vous faire découvrir leurs produits partout en France puisque idéalement situé entre les bureaux de Toulouse mais aussi le siège se trouvant à Paris. N’hésitez pas à les contacter pour vos événements en tout genre ! 

Vos papilles vous diront merci !

Nous remercions donc une nouvelle fois Terre de France et ses producteurs pour avoir permis à notre USE d’être aussi un succès au niveau gustatif !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.