11 Allée du Professeur Camille Soula

31 400 Toulouse

Le rocher de Monaco sourit à Djilali Bedrani

Djilali Bedrani, avec un chrono sous les 8’10’’ sur 3000 m steeple, s’est fait remarqué lors du meeting Herculis de la Diamond League sur la principauté de Monaco.

Sur la piste du Stade Louis II, Djilali Bedrani, au cœur du peloton de tête pendant une bonne partie du 3000 m steeple, n’a jamais rien lâché. L’athlète de la section athlétisme du TUC (SATUC) a même fini très fort pour prendre la septième place d’une course remportée par le Marocain Soufiane El Bakkali en 8’04’’82.

« J’ai la joie de vous annoncer que j’ai réalisé un chrono de 8’09’47 soit les minima pour les JEUX OLYMPIQUES de Tokyo 2020. De plus, ce chrono représente la 4ème meilleure performance Française de tout les temps derrière Mahiedine Mekhissi, Bouabdellah Tahri et Joseph Mahmoud. Que des pointures ayant un jour goûté à un podium mondial ou olympique. Je suis vraiment content de faire partie des meilleurs coureurs mondiaux. Tout travail finit par payer. Il suffit juste d’y croire un peu plus fort et de ne jamais abandonner. 

Prochain objectif: rendez-vous pour les pour les championnats du monde de Doha en octobre. »

Un grand bravo à son coach également Sebastien Gamel pour le travail fourni, une très belle équipe pour de belles performances. Le Satuc (Section Athlétisme Toulouse Uc) et tout le TUC est avec toi et est très fier de tes performances.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

Omnisports

Nos sections ont du talent

À l’heure de faire le bilan sur cette saison, bon nombre de nos sections ont obtenu de bon résultat. Découvrez en détail quelques unes de ces performances .