FÉLICITATIONS A NOS ATHLÈTES DU SATUC !

Si vous n’avez pas pu suivre les championnats d’Europe d’athlétisme en salle, nous vous en faisons un petit résumé de nos Satucistes.

En effet, le week-end du 2 et 3 mars dans la ville portuaire de l’Écosse à Glasgow, deux de nos violets défendaient les couleurs de la France. Djilali Bedrani sur 3000m et Nicolas Courbières sur le relais 4x400m.

Ainsi le samedi en finale du 3000m, Djilali nous prouve encore ses compétences et termine sur une quatrième place en 7’58’’40. Il se contente peut-être de la médaille en chocolat, mais conserve avant tout la fierté de cette course menée par les frères Ingebrigtsen.

Toutes nos félicitations de la part du TUC à lui et son coach Sébastien Gamel pour cette belle saison en salle !

Enfin, Nicolas Courbières notre violet accompagné de ses coéquipiers français Mame-Ibra Anne, Thomas Jordier et Fabrisio Saidy s’approprient la troisième place du podium, et remportent une médaille de bronze au relais du 400m en 3’07’’71.

Un grand bravo à Nicolas et son équipe pour cette magnifique course.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

maxime valet
Escrime

Maxime Valet : Objectif Paris 2024

Notre para escrimeur, Maxime Valet, nous a accordé une interview après son retour de l’étape de coupe du monde au Brésil. Entre réussite, émotion et

takraw
Takraw

Open sepak takraw 2024

Notre section du TUC Takraw a organisé, pour la deuxième année consécutive, son tournoi européen de sepak takraw. Cette discipline asiatique est un hybride entre