La section handball de l’ETB (Entente TUC Balma) s’approche du dénouement de la saison avec une position enviable en tête du classement de la Nationale 3 Hommes.
Grace à la défaite de Villenave HBC face à ANDERNOS HANDBALL NORD BASSIN (30-33), L’ETB se retrouve seul en tête du championnat. Jusqu’à présent ex æquo mais derrière à cause du goal-average particulier. Le club est aujourd’hui seul maitre de son destin, avec le seul objectif d’enchaîner les succès sur les 3 derniers matchs. À trois journées de la fin du championnat, l’ETB est solidement installé en première place. Avec 47 points au compteur, l’ETB devance de près l’AS l’Union Handball et le Villenave HBC, respectivement avec 46 et 45 points. Une position de leader qui donne des ailes à léquipes pour atteindre son objectif tant convoité : l’accenssion en Nationale 2.
Les prochains défis pour l’ETB seront déterminants :
- Le 27 avril, l’équipe affrontera Handball Club Perignat, une rencontre où la détermination sera de mise pour maintenir leur avantage.
- Le déplacement à Saint-Flour Handball le 5 mai.
- Enfin, le dernier match à domicile est prévu le 25 mai, où l’ETB aura l’occasion de conclure sa saison en beauté contre Castanet Ramonville Auzeville Handball.
À trois journées de la fin, l’ETB Handball se trouve donc dans une position privilégiée pour réaliser son rêve de montée en Nationale 2. Avec une équipe déterminée et une série de performances solides derrière eux, tout semble possible pour les joueurs.
Restez connectés pour suivre de près cette fin de saison palpitante et soutenir l’ETB dans leur quête vers la montée en Nationale 2 !