11 Allée du Professeur Camille Soula

31 400 Toulouse

Énorme performance de Mathieu Brulet !

Mathieu Brulet, notre athlète du SATUC, fait de nouveau honneur au TUC. En effet, c’est le samedi 13 avril sur la belle piste de Pacé qu’il est sacré Champion de France sur 10 000 m.

Mathieu Brulet

La course menée par Dennis Rutoh du Kenya, fut pleine de surprise, notamment lorsque Bastien Augusto tente de s’échapper avec le Kenyan. Mais celui-ci le laisse sur place, Bastien craque, et derrière c’est le peloton Brulet, Briki, Anglada et Leduc qui le rattrape et se battent pour ce titre de Champion de France.

Finalement, c’est notre violet Mathieu Brulet qui termine à la première place en 29’13’’88 et obtient la médaille d’or derrière le Kenyan, et trois secondes devant Briki médaillé d’argent et Anglada médaillé de bronze. Il explose son record de 5 secondes, et encore mieux il rejoint l’équipe de France.

C’est une très belle réussite pour notre athlète qui ne cesse d’agrandir son palmarès.

Pour en savoir plus sur Mathieu Brulet n’hésitez pas à consulter sa biographie et interview depuis notre newsletter de février 2019 sur le lien ci-dessous:
http://www.tucsports.com/2019/02/20/newsletter-fevrier-2019/

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

Omnisports

Nos sections ont du talent

À l’heure de faire le bilan sur cette saison, bon nombre de nos sections ont obtenu de bon résultat. Découvrez en détail quelques unes de ces performances .