11 Allée du Professeur Camille Soula

31 400 Toulouse

Championnats de France de Canne de Combat

Le week-end du 11 et 12 Mai, la ville d'Aubère et le Stade Clermontois accueillait le Championnat de France de Canne de Combat, réunissant une cinquantaine d'athlètes sélectionés et venus de toutes les régions de France. 90 assauts et autant de joie pour les victoires et de déceptions pour les défaites !
\"Vice-Championne
Vice-Championne de France en senior Laetita Mallard (TUC)

Un grand merci au Stade Clermontois pour l’accueil et la convivialité qui ont permis à cette évènement national de se dérouler dans une très bonne ambiance et un timing précis. Un coup de chapeau à Stéphane Munoz, président du Comité départemental du 63, Laurent Roux, président de la section Savate Boxe Française et surtout Ismaël Ayad, responsable de la section Canne de Combat qui a oeuvré depuis des mois afin que cette compétition tienne toutes ses promesses. Sans oublier tous les bénévoles du comité d’organisation !

Au nom du CNCCB, merci aux tireurs, entraîneurs et officiels pour votre engagement sur ce grand rendez vous national.

Quant aux résultats un grand bravo à notre Vice Champion de France Mickaël Labattut en catégorie senior Homme en 2ème série, et à notre Vice-Championne de France en senior Laetita Mallard tous les deux au TUC.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

Omnisports

Nos sections ont du talent

À l’heure de faire le bilan sur cette saison, bon nombre de nos sections ont obtenu de bon résultat. Découvrez en détail quelques unes de ces performances .