CHAMPIONNAT DU MONDE D’ATHLÉTISME

Riffayn a débuté l’athlétisme à Mayotte où il est né. Il y a été encadré par Sébastien Synave qui n’est autre que l’ancien entraîneur d’un autre Coelacanthe, Jannot Bacar. Parrallèlement à sa carrière sportive, Ambdoul-Karim Riffayn fait des études de gestion, en toisième année. Il est coaché par son entraîneur au SATUC, Olivier GALY.

Après s’être brillamment qualifié en série, Ambdoul-Karim Riffayn, athlète du SATUC qualifié pour son pays les COMORES, n’a malheureusement pas passé le cap des quarts de finale du 100m lors des championnats du monde à Londres.

Félicitations pour son superbe parcours dont il gardera à coup sûr des souvenirs impérissables !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.