PARTICIPEZ À LA 1ÈRE ÉDITION DU CHALLENGE MULTISPORTS DU TUC !

Le Toulouse Université Club est heureux de vous annoncer le lancement de la 1ère édition du Challenge Multisports inter-sections qui aura lieu le Dimanche 16 Juin 2019 à 10h00 au sein du complexe sportif Daniel Faucher.

Vous êtes adhérent au sein de l’une des sections sportives du Toulouse Université Club ? Cet événement est fait pour vous ! Qu’importe votre âge ou votre niveau, venez représenter votre section lors de cette journée basée sur le partage et la convivialité !

La journée s’articulera autour d’une compétition sportive entre les sections sous forme de challenge ou d’opposition sur les différents sports de l’association. Un classement sera établi et la section qui comptabilisera le maximum de points sera déclarée gagnante et se verra remettre un trophée confectionné par Victor, un étudiant de l’école des beaux-arts de Toulouse. A la suite de tous ces efforts, un repas pris en charge par le TUC aura lieu.

Vous l’aurez compris, le « challenge multisports inter-sections » aura l’allure d’une belle fête sportive, dans un esprit compétitif, de plaisir et de fair-play mais sera également riche en rencontre où le sport sera le maître-mot de la journée.

Programme :

  • 09h30 : Accueil des participants
  • 10h00-13h00 : 1ère partie du challenge multisports.
  • 13h00-14h00 : Pause repas, buvette prévue par le TUC (coût à prévoir).
  • 14h00-18h00 : 2ème partie du challenge multisports.
  • 18h00-19h00 : Remise récompense, rangement.
  • 19h00-21h00 : Barbecue ou cocktail dînatoire

Vous avez besoin d’un renseignement sur l’événement, une question ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante :

tuc.servicecivique@gmail.com

Inscription (gratuite) du Mercredi 15 Avril au Vendredi 31 Mai 2019 inclus.

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.