C’est la Reprise pour l’ETB !

L'Entente TUC Balma avec son équipe de Nationale 3 a joué samedi dernier un match de Coupe de France. C'était son premier match officiel de la saison contre Rodez équipe de Nationale 2 sur le terrain du gymnase Jean-Rostand. Les supporteurs étaient venu nombreux mais malheureusement ça n'a pas suffit un score de 32-43.

Un petit mot du capitaine :

« La première période fut compliquée. J’ai dit aux gars qu’il fallait enflammer le match pour remonter. C’est ce qu’on a fait pour revenir à 3 buts, malheureusement on paye les efforts et un manque de rigueur en fin de match. Je suis super fier de l’état d’esprit des mecs depuis la reprise, c’est un super groupe qui fera de belles choses si on continue de faire les efforts nécessaires. Merci au public venu nombreux ! » 

Rendez vous le 21 septembre pour le prochain match !

Partagez cet article

aBONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTEZ INFORMÉ DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

En découvrir plus

SMART FENCING
Escrime

Une après-midi à l’école d’escrime avec le « SMART FENCING »

L’école d’escrime a vécu une après-midi extraordinaire, pleine de rires et de découvertes, grâce à la toute nouvelle initiative baptisée « SMART FENCING ». Ce dispositif en cours de développement a été mis à l’épreuve par nos petits escrimeurs, suscitant non seulement leur enthousiasme, mais aussi celui des papas qui ont eux aussi plongé dans l’univers captivant de cette expérience ludique. Un grand merci à Claude Yoshizawa pour cette journée.