Sous une météo capricieuse, le terrain de l’Hers a accueilli ce week-end, la première manche de N2 Dames. En parallèle, l’autre moitié de la journée se disputait à Mer. Le TUC Hockey sur Gazon a reçu 5 équipes. Saint Germain HC, Paris Jean-Bouin et Cercle Féminin Paris ont fait le déplacement depuis l’Île de France. Tandis que L’Isle Jourdain HC et l’entente Nantes Carquefou se sont également rendu à Toulouse. Ces deux journées de match ont marqué le début du Championnat de France Nationale 2 dames de hockey sur gazon.
un championnat qui commence bien pour le TUC hockey sur gazon
Dans une ambiance conviviale, c’est l’Isle Jourdain qui a ouvert le bal avec une victoire 1-O face à l’Entente Nantes Carquefou. Quant à nos TUC’istes, elles ont parfaitement démarré le championnat grâce à une victoire 4-0 contre le Cercle Féminin Paris. Au terme de ce week-end, nos féminines ont l’emporté l’intégralité de leurs matchs. Ces trois victoires, leur permet de rêver encore au titre de championnes. Au final le TUC se retrouve premier du championnat à égalité avec l’entente Mer HC/CLTO Orleans et Wattignies HC.
les résultats obtenus par nos TUC’istes
TUC 4 – 0 Cercle Féminin
TUC 2 – 0 SG
TUC 3 – 0 IJHC
un peu de repos avant la prochaine journée
Il reste encore du temps à nos féminines pour se préparer avant la prochaine journée de championnat. Celle-ci se déroulera le 1er avril. Le TUC Hockey sur gazon affrontera le HC Charcot, HC Grenoble et Entente Salon HC / SCO Sainte-Marguerite HC Marseille. Trois rencontres qui seront certainement décisives pour la course au titre.